Célébration
Le 16 décembre 2023, un coq en cuivre neuf, enrobé de feuilles d’or, a été fixé au sommet de la flèche reconstruite ; le 15 novembre 2024, l’édifice accueille à nouveau sa vénérée statue de la vierge au pilier.
Enfin, ces 7 et 8 décembre marquent la réouverture de la Cathédrale de Notre-Dame de Paris.
C’est un symbole d’espérance.
Comme le terrible incendie qui faillit la perdre il y a cinq ans, c’est une crise effroyable qui ravage le monde et notre terre de France. Mais comme pour notre cathédrale, une reconstruction est possible. Une reconstruction longue et coûteuse, mais notre Mère veille sur nous du haut du ciel.
Ce n’est pas seulement des traditions et des valeurs que nous devons défendre et retrouver ; c’est d’abord la gloire de Dieu, le salut de nos âmes à accomplir, sur les pas de Jésus et des saints.
Alors mettons-nous à l’ouvrage, n’attendons plus, en ce temps de préparation à Noël ; et surtout réjouissons-nous avec Notre-Dame, en cette fête de son Immaculée Conception.
Je vous propose désormais deux versions colorées pour chaque modèle de la madone, une version en polychromie ancienne, et une autre en coloris modernes. Surtout je vous offre la possibilité de choisir la teinte et la couleur que vous voulez donner à votre statue.
Choisissez vite celle que vous souhaitez avoir :
-
Notre-Dame de Paris petit modèle
Prix habituel Du 122,00 €Prix habituelPrix unitaire / par -
Notre-Dame de Paris grand modèle
Prix habituel Du 320,00 €Prix habituelPrix unitaire / par