Statue de Saint Joseph assis
Statue de Saint Joseph assis
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait
Ma statue est moulée en résine acrylique, laquée blanc puis teintée
hauteur : 25cm, poids : 3.5kg ; la base mesure 25 par 15cm
Je vous propose la possibilité d’insérer dans la résine liquide un petit mot, une petite prière que vous voulez faire à Joseph, et qui se trouvera dans la base de la statue, juste derrière le poinçon de la marque ; pour cela choisissez l'option "mot à Joseph" ci-dessus, puis ajoutez au panier. À l'étape suivante du panier, écrivez votre petit mot dans le champ "Instructions spéciales concernant la commande".
Vous recevrez une copie de votre mot à Saint Joseph dans le colis avec la statue.
Share

Bonjour, L'achat de la statue de Saint-Joseph avec l'enfant Jésus répond à toutes nos attentes (échanges par mail pour la commande, délai de livraison, soin du transport). Célestin-Joseph réalise un travail remarquable pour la réalisation de cette statue, qui maintenant va nous accompagner dans vie au quotidien.
Je remercie Benoît des Chapelets Laurençon de me l'avoir indiqué.
Bonne continuation. Merci beaucoup. SR
Un immense merci pour votre retour détaillé, je suis vraiment heureux que mon travail ait su répondre à vos attentes.
Je vous souhaite le meilleur sous les yeux de Saint Joseph !
Le travail réalisé sur cette statue est incroyable ! Le modèle est très beau, rare et de très bonne qualité. je n’ai trouvé cet exemplaire que sur ce site. Je la trouve très touchante, l’artisan a su bien mettre en valeur la bienveillance de Saint Joseph et l’amour infini de Jésus pour Dieu… c’est beau de pouvoir ressentir toutes ces émotions juste en observant cette belle statue. Merci à lui pour ce travail magnifique et unique.
Merci beaucoup pour ce très bel avis. Je suis ravis que cette statue de Saint Joseph et que la qualité du travail aient su vous émouvoir. Votre reconnaissance du savoir-faire artisanal est la plus belle récompense que je puisse atteindre !
Merci beaucoup
L'atelier
Célestin-Joseph Wilke, artisan indépendant installé dans la région de Bordeaux.
Avec "Cathédrales", ma mission est de rayonner la beauté de la foi par la beauté de l’art. Je façonne à la main, dans mon atelier, chaque pièce avec soin, dans un esprit de piété. Mon travail s’adresse à ceux qui cherchent une beauté vraie, loin des productions industrielles, sans âme.
L’entreprise, fondée en 2011 par une famille éprise du beau et du vrai, m’a été confiée après bien des péripéties — un véritable miracle de la Providence. Je poursuis cette œuvre avec foi, exigence et amour de l’art.
Let customers speak for us
from 40 reviewsJe suis l’heureuse propriétaire de cette magnifique statue réalisée par Célestin. Je la trouvais belle en photo mais alors en vrai elle est juste incroyable. On sent la vibration d’amour avec laquelle elle a été faite. Les couleurs sont magnifiques la qualité indéniable. Merci infiniment à Célestin pour ce travail exceptionnel et pour sa gentillesse et sa disponibilité. Elle a rejoint une statue de Saint Joseph sur mon étagère et je les prie avec une grande joie.
Un grand merci pour ce magnifique cierge que nous avons fait faire pour le baptême de notre fils. Vous avez compris ce que nous voulions et l'avez rendu réel a la perfection.
Le travail réalisé sur cette statue est incroyable ! Le modèle est très beau, rare et de très bonne qualité. je n’ai trouvé cet exemplaire que sur ce site. Je la trouve très touchante, l’artisan a su bien mettre en valeur la bienveillance de Saint Joseph et l’amour infini de Jésus pour Dieu… c’est beau de pouvoir ressentir toutes ces émotions juste en observant cette belle statue. Merci à lui pour ce travail magnifique et unique.
Une gratitude infinie pour ce travail remarquable, époustouflant, unique, exemplaire, honorable et je ne peux que peser mes mots.
Mille mercis pour cette minutie !
J’ai reçu ma commande ce jour et elle est encore plus belle que ce que j’imaginais !
Je la ferai bénir prochainement afin qu’elle protège notre famille.
Travail d’artiste et fabrication française, livrée dans un bel écrin avec certificat d’authenticité !
Mille merci et gloire à Dieu !
Enfin, un produit d'une qualité exceptionnelle et française.
C'est un travail appliqué, et fait d'une main de maître, merci beaucoup de votre chef d'oeuvre.
Merci beaucoup pour la réalisation de ce magnifique travail. Je vous en suis très reconnaissante. Je vais en prendre soin. Bonne continuation à vous.